Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thaïs [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïs
Mortel
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Parent divin : Apollon
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Thaïs [validée]   Mer 27 Aoû - 18:57

Nom : Silver

Prénom : Thaïs

Surnom (facultatif) :/

Age : 14 ans

Pays d'origine : Transylvanie

Parent divin : Apollon

Pouvoir : Thaïs arrive à faire apparaître une source de lumiére n'importe où. Cela se présente sous forme de sphére lumineuse, qui flotte à mi-hauteur de l'endroit où elle se trouve. Pour l'instant, elle n'est pas trés puissante et n'éclaire qu'à 1 ou 2 métres autour d'elle, mais sans doute prendra t'elle de l'ampleur au fil du temps. Thaïs a aussi du mal à faire apparaître cette lumiére dans l'eau.

Arme : Un minuscule couteau d'argent, qui n'a rien de spécial ; assez douée.
Objets magiques : Un miroir qui permet de trouver les objets perdus (en les visualisant intérieurement, le miroir fait apparaitre en son reflet le lieu où se trouve l'objet).

Animal de compagnie: Une chouette, Efidés.

Description physique : Le physique de Thaïs...Ce n'est pas quelque chose de trés compliqué à définir...Elle est assez grande, 1,68, mais est trés fine. La plupart du temps, ses cheveux sont chatain foncés, mais il arrive qu'elle en fasse n'importe quoi, en les teignant en bleu ou en rouge...Ils ne sont pas trés trés long, juste au dessous de ses épaules. Elle à des yeux bruns, assez foncés, qui refléte chaque émotions ressenties par la jeune fille, mais laisse peu apparaître les traits principaux de son caractére. Elle a un nez fin, sous lequel se logent deux lévres fines, presque blanches. Quoi d'autre? Elle s'habille comme tout le monde, même si elle manifeste une grande attirance pour les jeans déchirés par ses soins.

Caractère : Thaïs est une jeune fille trés expressive, qui tiens beaucoup à toujours montrer ce qu'elle pense. Parfois, elle s'en dispense, mais uniquement quand elle est face à une personne à qui elle tient, ou alors une personne qui est influente autour d'elle. C'est aussi une artiste dans l'âme, elle voit la beauté dans ceux qui ne la voit pas, et est toujours trés intéréssé par tout ce qui touche à l'art. C'est bien connu, il y a chez les artistes un coté sensible que les autres n'ont pas, et donc c'est aussi une jeune fille sensible. Elle detéste qu'on essaye de la prendre pour une idiote, et parfois elle se mêle de ce qui la regarde pas. Elle a aussi une faculté un peu trop developpé à vouloir rendre service, mais étant donné qu'elle n'est pas trés adroite, elle seme des embuches plutôt qu'autre chose.

Histoire : C'est en Hiver que la jeune transylvanienne vit le jour. On choisi de la nommer Thaïs, comme sa mère, qu'elle n'eut cependant jamais la chance de connaître, tout comme son père, d'ailleurs. Alors qu'elle n'avait que 4 ans, la fillette vit une maladie incurable emporter sa mère, seul parente qui lui restait. Enfin, seule parente, non, puisqu'un oncle surgit de nul part débarqua deux jours aprés la mort de la mère de Thaïs pour la recueillir chez lui. Elle n'eut jamais confiance en lui, car elle distinguait une lueur de convoitise dés qu'elle parlait de l'héritage que sa mère lui avait laissé. L'argent, elle n'en avait nullement besoin, puisque cet homme sensé être le frére de sa mère s'occupait d'elle assez bien, lui fournissant ce dont elle avait besoin. Un jour pourtant, celle-ci se retrouva endormie contre son grés, et se retrouva le lendemain dans une sorte de desert forestier. Elle trouva à son reveil un sac à dos à proximité d'elle, qui contenait le strict minimum, c'est à dire une couverture et deux bouts de pain. Pas d'eau, puisque son tuteur légal eut choisi de la déposer à coté d'une riviére. Elle resta plusieurs heures à marcher, ne sachant où aller, ni même comment sortir de cette fôret. Le soir tomba, et la phobie de la jeune fille vint se représenter à elle. En effet, Thaïs était effrayée par la nuit, l'obscurité. Alors qu'elle sanglotait contre le tronc épais d'un arbre, elle se mit à penser à la lumiére que lui fournissait le soleil. Et quelques secondes plus tard, voilà qu'une sphére lumineuse fit son apparition à ses cotés, illuminant l'endroit où se trouvait la jeune fille. Elle tenta de reproduire cela chaque nuit, et à chaque fois cela lui réussi. Enfin elle parvint à retrouver son chemin, et entra dans un village. Elle vit à ses pieds un journal, qui mentionnait un homme devenu riche depuis peu. Elle prit le temps de lire l'article. C'était bien le visage maigre de son oncle qui apparaissait sur la photo, entouré de beau meuble, tous enfermés dans une maison luxueuse. Elle savait à présent pourquoi il l'avait perdue dans cette forêt. Pour la faire passer pour morte, et ainsi recevoir son argent. Elle desespéra, quand un moment, pendant qu'elle marchait d'un pas vif, un genre de trou l'attira, et vous connaissez la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 37
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Thaïs [validée]   Jeu 28 Aoû - 13:59

Bienvenue Smile Tu es validée ! Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twiligh-children.forumr.net
Thaïs
Mortel
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Parent divin : Apollon
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Thaïs [validée]   Jeu 28 Aoû - 14:00

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thaïs [validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thaïs [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: Avant de Jouer :: Présentations :: Apprentis Demi-Dieux-
Sauter vers: