Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angel Sanctuary - Partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélina
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Angel Sanctuary - Partenaire   Ven 31 Oct - 19:49



Bon à savoir : Basé sur le monde de Angel Sanctuary. L'histoire a été modifiée pour permettre à tous de jouer, même sans avoir vraiment lu le manga ... Bon jeu à tous.

Ni humains, ni Dieux, les anges, messagers du Créateur, sont des créatures célestes censées vivre dans la paix, dans le monde qui leur est destiné, le Paradis. Chaque ange a une fonction particulière pour permettre le bon fonctionnement des Mondes.

Pourtant, un soir, tout bascula: Lucifel, le premier ange à avoir vu le jour, s'était rendu dans la Tour Etemenanki pour y rencontrer Dieu mais en ressortant, il ne fut plus jamais le même. Il se rebella contre le Créateur et tenta de détruire l'organisation parfaite du Ciel.
Deux camps commencèrent alors à s'opposer: ceux qui resteront auprès de Dieu et ceux qui suivront Lucifel.

C'est alors qu'une véritable et terrible guerre commença et décima des milliers d'anges.
Pour chasser Lucifel et les anges déchus, Dieu envoya Mikaël, son propre frère, pour le combattre.
Lucifel s'exilera par la suite, avec ses compagnons, aux Enfers et prendra le nom de Lucifer, le Prince des Ténèbres. Depuis ce jour, tous les anges qui l'avaient suivi eurent des ailes noires, ce sont les démons.
La première guerre céleste était enfin terminée et la paix revint enfin.

Du moins...jusqu'au jour où un ange organique écœuré par la corruption qui régnait au ciel, décida de se rebeller contre celui-ci.
Lucifer décida alors d'envoyer des démons pour aider l'ange à s'opposer aux horreurs du Ciel...Horreurs ? Ce n'était autre que la véritable apparence de Dieu, la fabrication des anges, les véritables intentions de Dieu et tous ses méfaits...
Une guerre bien plus importante que la précédente éclata. Les temps étaient devenus sombres. Bientôt, même la Terre des Humains fut touchée par ces affrontements. Plus les jours passaient et plus le nombre d'anges et de démons diminuait

T
out n'était plus que chaos... Mais un Chaos encore plus immense les attendaient : Uriel, l'ange de la terre et gardien de la porte d'Hadès fut tué lors d'un combat qui l'opposait à Lucifer, le prince des ténèbres. Et lorsqu'un ange élémentaire meurt, tout s'effondre... à commencer par le Ciel, qui le monde le plus haut dans le plan de l'univers, puis la Terre des humains et enfin les enfers. Rien ne pu empêcher cet écroulement... même Dieu, car celui-ci, fut "débranché" un peu plus tôt par Alexiel, l'ange organique qui s'était rebellée contre lui, car il s'est révélé que Dieu était une machine. Il fut alors envoyé au Royaume d'Hadès qui, maintenant, n'a plus de gardien, et d'où il ne peut plus partir...

A
près l'effondrement des trois mondes, un nouveau monde naquit. Celui-ci rassemblait les Anges, les humains et les Démons. Une seule Terre pour trois populations bien différentes qui ne s'apprécient guère. Les Anges et les Démons se détestent depuis bien longtemps, les humains ne sont pas les bienvenus car ils commettent bien trop de péchés pour les anges et parce qu'ils souillent les enfers des Démons.

D
ieu n'étant plus présent, les êtres célestes, humains et démoniaques vont, ainsi, devoir se confronter pour déterminer un nouveau "Dieu".

M
ais un autre problème va se poser : en effet, les anges élémentaux n'étant plus qu'au nombre de trois, l'équilibre n'est plus respecté. Et ne pouvant trouver un nouvel ange élémentaire, ils vont devoir créer un équilibre avec l'eau, le feu et l'air... Mais les Démons, qui adorent le Chaos ne laisseront pas les anges rétablir l'équilibre de l'univers... du moins, pas si facilement que ça...


~~~~~~<<->>~~~~~~

Admins : Gabrielle et Lucifer
Modérateurs : Nous recherchons des modérateurs.

~~~~~~<<->>~~~~~~




PS : le bouton sera mis sur leur forum un peu en retard, ce dernier est encore en construction.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twiligh-children.forumr.net
 
Angel Sanctuary - Partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: Hors jeu :: Publicité et partenariat-
Sauter vers: