Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Orion (publicité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 19
Parent divin : Eris
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Orion (publicité)   Lun 10 Nov - 15:17

Je fais juste une pub, pas une demande de partenariat. J'espère que j'ai le droit.

Je vous préviens tout de suite, ce forum est tout juste sorti de l'oeuf. En fait, il n'a qu'un membre et deux admins... -_-" Donc se serait gentil de jeter au moins un oeil et d'en parler un peu, histoire de le faire vivre pour de bon... Voilà l'histoire :

Orion, un monde magique bien loin de celui des hommes… Comment a-t-il vu le jour ? On l’ignore, peut-être un autre big bang… Toujours est-il que cette planète a réussi à donner la vie. Plusieurs races, deux royaumes : celui qui vénère l’astre chaud, Solaria, et celui qui vénère l’astre froid, Uranusa. Solaria est dirigé par Mazëlia, une bonne guerrière au sang bouillant et au tempérament fougueux. Les terres y sont en grandes parties terrestres, mais vous trouverez, si vous levez la tête, des îles, des rochers et des arbres flottants. Uranusa est dirigé par la reine Nausicaa, une bonne magicienne au calme trompeur et au tempérament sage. Les terres de ce royaume sont à la fois terrestres et aquatiques : en regardant votre reflet dans l'eau, vous pouvez toujours apercevoir une ville magnifique, sans doute inspirée de l’Atlantide perdu.

Soleil, lune, astres si différents… Pour s’amuser, Mazëlia n’est jamais contre une bonne guerre mais quand Nausicaa répond avec une armée organisée, ça devient du sérieux… Des années de guerre ont causés tant de perte que certaines races se trouvent en voie de disparition. Pour le bien de tous, une trêve est donc annoncée, trêve qui, au fil du temps, se transformera en paix définitive malgré quelques tensions. Jusqu’au jour où Hélios revint… Ce magicien s’était vu exilé sur les terres maudites pour des raisons inconnues qui pèseront lourd dans la balance de la rancune. En effet, ayant acquis un certains pouvoir, Hélios décide de se venger et de conquérir le monde d’Orion. Il a de grands projets, et certaines races le suivront… Les autres ne peuvent plus faire confiance à personne, le magicien étant fourbe et rusé. Si fourbe et rusé qu’il réussit à monter les reines l’une contre l’autre…

La guerre reprend donc et nul ne sait quand elle va s’arrêter...


Adresse : http://mondemagique.exprimetoi.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Orion (publicité)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les classiques et la publicité
» Réfléchir peut nuire gravement à la publicité...
» Kratos Orion
» Publicité mensongère !
» [VIIeme Tournoi]:16e de Finale: Loupjuste d'Epsilon VS Orion du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: Hors jeu :: Publicité et partenariat-
Sauter vers: