Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Organisation des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélina
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Organisation des cours   Jeu 7 Aoû - 22:37

Ici se dérouleront les cours de Mythologies et de Relations Divines.


Organisation des cours (d'un point de vue hrp) :

- suivre l'ordre des posts n'est pas nécessaire. La cohérence est toujours de rigueur, néanmoins. N'oubliez pas que les bavardages pourront être vus par le professeur... Pour des raisons de ce genre et de gérance au niveau du temps du rp, évitez de faire une page de bavardages entre deux personnages alors que les autres n'auront rien dit - pour ça, vous pouvez vous référez à mes propres posts comme indicateurs.

- soyez sympa, même si vos persos ne participent pas, ne lèvent pas la main, etc... faites quand même des posts. J'ai pas envie d'attendre quinze ans pour continuer parce que vos perso parlent pas - donc vous postez pas.

- deux sessions sont possibles par cours : comme Mélina n'accepte que sept élèves, elle fait deux fois le même cours, avec différents élèves. Pour ma part, je ne posterais que pour un cours, vous pourrez dire, si vous n'y avez pas assisté, que vous êtes allée à la deuxième session. Attention toutefois : pas quinze élèves dans la deuxième session, mais sept, alors veillez à ce que ce soit possible.

Organisation des cours (d'un point de vue inrp) :

- Sont tolérés sept élèves par cours, pour des raisons d'organisation de l'espace. La place est grande, mais le nombre est important d'un point de vue pédagogique. Il y aura deux cours similaires qui se dérouleront par classe, pouvant contenir en tout quatorze personnes. Ceux n'y assistant pas devront rattraper le retard, s'ils veulent assister au cours - qui reste facultatif. Il est possible, pour les élèves en difficulté ou les volontaires suicidaires, de venir assister aux deux cours.

- Parfois, il y aura des cours pratiques. Tout ce qui arrivera physiquement aux élèves durant ces étapes ne sera pas sous la responsabilités de l'enseignante, qui dénigrera toute implication.

- Les bavardages ne sont pas admis. Enfreindre cette règle se fera à vos dépends.

- Il y a des tests d'évaluations des connaissances régulièrement. Non-notés, parce que les cours sont, je le rappelle, non obligatoire. Les élèves le désirant auront la note à titre indicatif.

- Si les mauvais comportements sont punis, les bons seront récompensés. Allez savoir comment, vous avez un professeur très imaginatif - et très décalé, méfiez vous.

- Il se peut qu'il y ait parfois des devoirs à faire. Jamais très conséquents.

Voilà le système des cours. Soyez studieux, et tout devrait aller.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twiligh-children.forumr.net
 
Organisation des cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Organisation des Cours.
» Haiti : Qui va gérer la reconstruction ?
» cours de latin
» Cours informatique
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: L'ile principale : Odysseus :: Le manoir :: Les salles de cours :: Cours de Mythologies et de Relations Divines-
Sauter vers: